Actualité
2014, année des égéries noires
mardi 27 mai 2014 / par Stella L. Zola
Qui l’eût cru ? Il semblerait que 2014 soit une année favorable pour nos modèles de beauté colorées. Après Lupita Nyong’o pour Lancôme et Zoé Saldana pour l’Oréal, c’est au tour de deux autres beautés d’envergure d’envahir les espaces publicitaires pour des grandes marques de cosmétiques : la chanteuse Alicia Keys, et le top model Jourdan Dunn.

La chanteuse de Girl on Fire sera le nouveau visage des parfums Givenchy dès septembre 2014. La marque l’a fièrement annoncé sur sa page Facebook le 7 mai dernier. Madame Swizz Beats, 33 ans, se dit « honorée de présenter au monde la nouvelle fragrance de Givenchy [inconnue à ce jour, ndlr]. Givenchy est depuis longtemps l’une des marques les iconiques en matière de mode et de luxe, et personnellement, l’une de mes favorites », a déclaré Alicia Keys.

De son côté, Jourdan Dunn, top model de 23 ans a vu son sacre annoncé sur le compte Instagram de la marque Gemey Maybelline, avec une phrase simple et efficace : « Dites bonjour au tout nouveau visage de Maybelline New York ! @officialjdunn xo ! »

Pour la jeune fille, qui devrait vanter les mérites du prochain mascara de la marque, Go Extreme, c’est un rêve qui se réalise. « C’est un honneur d’être le porte-parole d’un marque aussi iconique. […] L’image véhiculée par cette marque est toujours belle et positive. Faire partie de cela aujourd’hui, c’est la réalisation d’un rêve », a-t-elle confié au Vogue UK.



Actualité




 

album photo


zoom

recherche
 

newsletter

en bref
 
le monde de jules

blogs

communiqués