Conseils beauté
Lupita avec des cheveux longs ? Jamais selon son coiffeur Ted Gibson
mardi 27 mai 2014 / par Stella L. Zola
Le coiffeur de Lupita Nyong’o s’est récemment confié au magazine "StyleBlazer.com" sur ses inspirations pour les looks inégalés qu’arbore l’actrice oscarisée sur les tapis rouges. Ted Gibson coiffe les stars depuis des années et les cheveux de Lupita Nyong’o exacerbent sa créativité. Extrait de son entretien

StyleBlazer : Comment avez-vous commencé à travailler avec Lupita Nyong’o, et quelles sont vos inspirations pour lui faire tous ces looks si différents ?
Ted Gibson :
J’ai commencé à travailler avec elle pour la campagne de promotion de 12 Years a Slave. En ce qui concerne les idées capillaires, elle m’inspire autant que je l’inspire pour essayer de nouvelles coiffures »

En tant que coiffeur de Lupita Nyong’o, quelle a été votre réaction quand elle a été nommée personne la plus belle du monde par People Magazine ?
Ted Gibson :
[…] Quand la nouvelle est sortie, je me suis dit que cela tombait parfaitement sous le sens. Je pense qu’elle est l’une des femmes les plus belles du monde, à l’intérieur comme à l’extérieur, et c’est un réel plaisir de travailler avec elle.

Que pouvons-nous attendre de Lupita Nyong’o prochainement, et est-ce qu’on la verra bientôt avec des cheveux longs ?
Ted Gibson :
Vous ne la verrez probablement jamais avec des cheveux longs sauf s’ils paraissent naturels et que c’est pour un rôle. Mais je sais que pour la tapis rouge ou pour les magazines, vous pouvez être presque sûr de ne jamais la voir avec les cheveux raides. J’en serais très surpris.

SB : Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui ont des cheveux courts ? Comment peuvent-elles être créatives avec leurs cheveux ?
Ted Gibson :
Prenez des risques. je veux dire par là, prenez des risques dans la couleur. Prenez des risques dans la forme, n’ayez pas peur de faire une raie ; n’ayez pas peur d’y mettre un peu d’extensions pour leur donner de la hauteur…




Conseils beauté




 

album photo


zoom

recherche
 

newsletter

en bref
 
le monde de jules

blogs

communiqués