Communiqués
MGC Beauty Expert lance son service de pose d’extensions capillaires à domicile
mercredi 12 mars 2014
MGC Beauty Expert va plus loin dans l’offre et la modernisation de sa marque d’extensions Black Star. En associant à Sweet Hair Extensions, un service de pose d’extensions à domicile, MGC Beauty Expert propose à ses clientes d’accéder à une prestation réalisée par des professionnels soigneusement sélections. Ce service répond à la promesse de l’enseigne : toujours offrir la meilleure qualité, au meilleur prix.

Présentation de la marque Black Star

Commercialisant des mèches et perruques depuis plus de 30 ans, Black Star est une référence sur le marché des extensions avec plus de 300 modèles créés pour répondre spécifiquement à tous les types de cheveux. Black Star est l’unique marque à utiliser la fibre « Heat Wave » en Europe, un composant synthétique Coréen qui a la particularité de résister à une chaleur de plus de 180° et qui permet de conserver un effet naturel, comme le cheveu humain. Black Star propose également des produits composés de cheveux 100% naturels issus d’une sélection minutieuse.

Présentation du service Sweet Hair Extensions

Créé par une spécialiste de l’extension capillaire, Sweet Hair Extensions est un réseau de coiffeurs experts de ces méthodes. Ils travaillent à domicile sur Paris et sa région pour offrir aux clientes une prestation professionnelle dans le cadre intimiste de leur domicile. http://www.sweet-­‐hair-­‐extensions.fr

Détail de l’offre

Comment avoir accès à cette prestation ?

1. Achat des extensions de son choix chez MGC Beauty Expert

2. Achat de la prestation pose d’extensions chez MGC beauty Expert (vente en ligne et concept-­‐stores MGC Beauty Expert, sauf 14 passage de l’Industrie, 75010 Paris)

3. Prise de rendez-­‐vous pour la pose sur la plateforme clicrdv.com

Prix : 170 € TTC pour la pose de 100 extensions (hors prix des extensions), coupe effilage, coiffage.

En ce moment, « mois black star » avec -20% sur le mois de mars - Code site : MGCBS14 sur le site www.mgc.fr

Les méthodes de poses proposées : à chaud (kératine), à froid (anneaux, aussi appelé "micro-­‐rings") Le tissage viendra s’ajouter à l’offre dès le mois d’avril 2014, les conditions seront communiquées à cette période.



Communiqués




 

album photo


zoom

recherche
 

newsletter

en bref

 
le monde de jules

blogs

communiqués