Actualité
Rihanna ou l’art de voler la vedette en créant le buzz
mardi 24 juin 2014 / par Stella L. Zola
Rihanna crée le buzz en se rendant aux CFDA Awards dans une robe transparente couverte de strass : une robe couleur d’étoiles...Peau d’Âne n’aurait pas dit mieux !

Invitée d’honneur lors de la soirée des CFDA Fashion Award (trophées de la mode remis par la guilde des designers américains) ou elle a reçu le prix prestigieux d’Icône de la mode 2014, notre Riri internationale a crée la surprise en cette soirée du 2 juin, volant au passage la vedette aux autres stars de la soirée, qui se sont pourtant mises en quatre pour attirer les flash. Elle est apparue sur le red carpet enveloppée dans une robe transparente ornée de bijoux strassés. Accessoirisée d’un foulard assorti et d’un boa en fourrure rose tendre, la belle se pavane effrontément les seins nus et la vertu cachée par un string couleur chair.

Marilyn revival

Cela n’est pas sans rappeler la mythique robe portée par Marilyn Monroe devant le monde entier pour entonner le célèbre "Happy birthday mister President" en 1962 en l’honneur du 4e anniversaire du président Kennedy, et qui avait fait elle aussi son petit effet. En somme, une élégance entre années folles et sixties, reboostée à la sauce 2014 (donc on dévoile encore plus de chair). Une façon de montrer qu’un rien l’habille ou a-t-elle pris au pied de la lettre l’expression « un peu de tenue » ?


> Retrouvez ici les tenues superbes des "éclipsées-par-Rihanna" au CFDA Awards 2014.



Actualité




 

album photo


zoom

recherche
 

newsletter

en bref
 
le monde de jules

blogs

communiqués